Bel ons op +32 (0)50/858.020

Service clients

  • Chez Aerobertics nous pouvons construire votre modèle ou aider à la configuration de votre avion, hélicoptère ou drone. Nous vous aidons dans le choix du meilleur équipement pour votre machine. Sur demande nous pouvons aussi la construire. Vous n’avez plus qu’à charger vos batteries et voler! Drones, Helis, Trainer ou Avion de voltige, Planeurs, Jets, ... Nous construisons votre modèle prêt à voler avec le plus grand soin, vous décidez du niveau de finition.

    Pour les pannes, nous disposons de notre propre atelier où nous effectuons la plupart des petites réparations, afin de vous aider dans les plus brefs délais. Dès que notre appareillage ne suffit plus nous envoyons les articles au fournisseur / fabricant.

    Lorsque vous envoyez un article chez nous pour réparation, utilisez toujours notre formulaire de réparation et remplissez tous les champs que vous pouvez. Ajoutez votre preuve d’achat à ce formulaire avec chaque article que vous renvoyez. Les produits sans formulaire de réparation ne seront pas traitées.

    Télécharger le formulaire de réparation

Bel ons op +32 (0)50/858.020

Customer service

  • At Aerobertics we can help you to build or setup your airplane, helicopter or drone. We help you choose the best equipment for your machine and on demand we can also build it, just charge your batteries and fly ! Drones, Helis, Trainers, Aerobatic planes, Gliders, Jets, … We build your machine ready to fly for you with the greatest care, you decide the level of finishing.

    For repairs we have our own service department where we do most small repairs ourselves, so we can provide a repair in the shortest delay possible, for more complicated repairs we send the items back to the supplier/manufacturer.

    When you send an item back to us for repair, please always use our repair form and try to fill in all fields as good as possible, add this repair form and your proof of purchase with every item you send back. Products without repair form will not be handled.

    Download repair form