Récepteur Spektrum DSMX Carbon Fiber Remote

Seulement 2 en stock Envoyé sous 24h
65,99 € 54,54 €

Product Details

Description

Récepteur Satellite Spektrum 'Carbon Fiber'

ref. SPM9746


La prochaine génération de récepteurs ‘Remote’ Spektrum est ici avec les récepteurs SPM9745 et SPM9746. Ils sont dotés d'une configuration d'antenne conviviale qui permet de placer l'antenne dans deux positions, ce qui rend l'installation dans projets avec peu de place plus facile que jamais. Entièrement compatible avec les radios DSMX et DSM2*. Utilisez-les pour ajouter des points de réception supplémentaires sur n'importe quel récepteur Spektrum qui possède un ou plusieurs ports de ‘Remote Receiver’

 

Le récepteur SPM9746 à fuselage en carbone est spécialement conçu et réglé pour être utilisé à l'intérieur d'un avion chargé de fibres de carbone. La fibre de carbone peut créer un effet de dysfonctionnement qui peut réduire considérablement la portée radio lors de l'utilisation de récepteurs et d'antennes conventionnels. Ce récepteur sur le fuselage en carbone est doté d'une conception d'antenne qui permet de surmonter les problèmes dans ces environnements critiques en permettant à l'élément actif de l'antenne d'être positionné à l'extérieur de l'avion.

 

Le récepteur à distance comprend une rallonge de 24 pouces ; cependant, il est possible d'acheter des rallonges de différentes longueurs pour le récepteur, ce qui permet d'avoir différentes options de placement pour le montage. Des extensions de récepteur à distance supplémentaires sont disponibles dans des longueurs de 6", 9", 12", 24" et 36". (pas inclus)


*Les récepteurs Remote DSMX doivent être utilisés avec un récepteur principal DSMX.

Features

Propriétés

Plus d'infos
Manufacturer Spektrum
Référence d'article SPM9746