Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour définir des cookies. En savoir plus.
Cross-RC - TC6 - JT4 EMO 1/10 RTR Kit Jaune/Blanc
Product Details
Description
Cross-RC - TC6 - JT4 EMO 1/10 RTR Kit Yellow/White
Ref. CRO90100091
Le modèle JT4 est né dans les années 1950. Il possède un
châssis de véhicule tout-terrain très puissant. La structure de carrosserie non
porteuse a permis de faire évoluer de nombreux véhicules importants dans
différents domaines. Il peut être facilement contrôlé, qu'il s'agisse de véhicules
militaires ou civils, de rallyes longue distance ou de voyages tout-terrain.
L'EMO JT4 dispose d'un moteur avant, d'un pont de porte, de
deux vitesses et d'un blocage de différentiel.
Le châssis est plein de matériaux pour répondre à une
variété de gameplays différents. Une voiture de montée à basse vitesse est une
amplification progressive du couple du moteur par des engrenages à plusieurs
étages, de sorte que le contrôle peut être plus linéaire et plus facile à
monter les obstacles. Très important, crossrc utilise un grand nombre de dents
en métallurgie des poudres à partir de matières premières en acier à haute
teneur en carbone pour correspondre aux engrenages de coupe intégrés. Le
premier étage de décélération adopte un matériau en nylon importé, de grandes
dents moulées par injection, et a ajouté un mécanisme de glissement limité. La
transmission du véhicule est à la fois rigide et flexible, et le bruit de
fonctionnement est également bien contrôlé.
Afin de faire face à divers environnements difficiles, des
roulements à capuchon d'étanchéité en caoutchouc de niveau ABEC3 (niveau
d'utilisation compétitif des véhicules tout-terrain RC) sont choisis comme
standard pour tous les roulements du véhicule. Dans des conditions normales
d'escalade hors route, les roulements ne nécessitent pas d'entretien.
L'amortisseur est un ensemble important qui affecte
l'attitude et la force d'appui d'une voiture d'escalade. Le corps cylindrique
de l'amortisseur EMO JT4 est fabriqué en alliage d'aluminium de haute qualité
traité par CNC. Le ressort adopte un ressort intégré à double pas. La norme 15W
375CST est adaptée à l'escalade en montagne et à l'escalade en plein air
alimentée par le véhicule d'origine. Si vous devez traverser à grande vitesse
ou grimper sur le site, vous devez changer la marque d'huile d'amortissement de
manière appropriée.
Le châssis du JT4 utilise une connexion multibras de style
Panhard plus simulée avec le corps du pont, et le mécanisme de direction est
installé au niveau de la poutre pour simuler davantage la position du mécanisme
de direction de la voiture et mieux le cacher. Afin d'améliorer les
performances de montée et la fiabilité de la barre d'accouplement, le JT4
utilise une barre d'accouplement intégrée en acier inoxydable, qui est
directement reliée au goujon à billes, éliminant ainsi le besoin de rondelles
et de vis pour l'installation, et abaissant en même temps le centre de gravité
du châssis.
Afin d'améliorer les performances d'adhérence pendant
l'ascension, les pneus intérieurs et extérieurs de l'EMO JT4 sont fabriqués à
partir de matériaux professionnels spécialement formulés pour atteindre le
niveau de souplesse le plus élevé possible, tout en garantissant le soutien. En
même temps, les versions RTR et KIT sont équipées de roues à pneus métalliques
en standard.
La EMO JT4 peut également être mise à niveau et modifiée en
fonction des différentes exigences du jeu.
Features
- Original 1950s styling
- Realistic portal style axles
- Remote locking diffs
- ABEC3 rubber sealed bearings
- Scale aluminum shocks
- Metal wheels
- Wheelbase: 313mm
- Ground clearance: 52mm
- Width: 236mm
- Height: 279mm
- Length: 532mm
Propriétés
Manufacturer | Cross-RC |
---|---|
Référence d'article | CRO90100091 |
Type car | Offroad |
Echelle | 1/10 |
Type de moteur | Brushed |