Cross-RC - TC6 - JT4 EMO 1/10 RTR Kit Jaune/Blanc

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Product Details

Description

Cross-RC - TC6 - JT4 EMO 1/10 RTR Kit Yellow/White

Ref. CRO90100091


Le modèle JT4 est né dans les années 1950. Il possède un châssis de véhicule tout-terrain très puissant. La structure de carrosserie non porteuse a permis de faire évoluer de nombreux véhicules importants dans différents domaines. Il peut être facilement contrôlé, qu'il s'agisse de véhicules militaires ou civils, de rallyes longue distance ou de voyages tout-terrain.

 

L'EMO JT4 dispose d'un moteur avant, d'un pont de porte, de deux vitesses et d'un blocage de différentiel.

 

Le châssis est plein de matériaux pour répondre à une variété de gameplays différents. Une voiture de montée à basse vitesse est une amplification progressive du couple du moteur par des engrenages à plusieurs étages, de sorte que le contrôle peut être plus linéaire et plus facile à monter les obstacles. Très important, crossrc utilise un grand nombre de dents en métallurgie des poudres à partir de matières premières en acier à haute teneur en carbone pour correspondre aux engrenages de coupe intégrés. Le premier étage de décélération adopte un matériau en nylon importé, de grandes dents moulées par injection, et a ajouté un mécanisme de glissement limité. La transmission du véhicule est à la fois rigide et flexible, et le bruit de fonctionnement est également bien contrôlé.

 

Afin de faire face à divers environnements difficiles, des roulements à capuchon d'étanchéité en caoutchouc de niveau ABEC3 (niveau d'utilisation compétitif des véhicules tout-terrain RC) sont choisis comme standard pour tous les roulements du véhicule. Dans des conditions normales d'escalade hors route, les roulements ne nécessitent pas d'entretien.

 

L'amortisseur est un ensemble important qui affecte l'attitude et la force d'appui d'une voiture d'escalade. Le corps cylindrique de l'amortisseur EMO JT4 est fabriqué en alliage d'aluminium de haute qualité traité par CNC. Le ressort adopte un ressort intégré à double pas. La norme 15W 375CST est adaptée à l'escalade en montagne et à l'escalade en plein air alimentée par le véhicule d'origine. Si vous devez traverser à grande vitesse ou grimper sur le site, vous devez changer la marque d'huile d'amortissement de manière appropriée.

 

Le châssis du JT4 utilise une connexion multibras de style Panhard plus simulée avec le corps du pont, et le mécanisme de direction est installé au niveau de la poutre pour simuler davantage la position du mécanisme de direction de la voiture et mieux le cacher. Afin d'améliorer les performances de montée et la fiabilité de la barre d'accouplement, le JT4 utilise une barre d'accouplement intégrée en acier inoxydable, qui est directement reliée au goujon à billes, éliminant ainsi le besoin de rondelles et de vis pour l'installation, et abaissant en même temps le centre de gravité du châssis.

 

Afin d'améliorer les performances d'adhérence pendant l'ascension, les pneus intérieurs et extérieurs de l'EMO JT4 sont fabriqués à partir de matériaux professionnels spécialement formulés pour atteindre le niveau de souplesse le plus élevé possible, tout en garantissant le soutien. En même temps, les versions RTR et KIT sont équipées de roues à pneus métalliques en standard.

 

La EMO JT4 peut également être mise à niveau et modifiée en fonction des différentes exigences du jeu.

Features

  • Original 1950s styling
  • Realistic portal style axles
  • Remote locking diffs
  • ABEC3 rubber sealed bearings
  • Scale aluminum shocks
  • Metal wheels

 

  • Wheelbase: 313mm
  • Ground clearance: 52mm
  • Width: 236mm
  • Height: 279mm
  • Length: 532mm

Propriétés

Plus d'infos
Manufacturer Cross-RC
Référence d'article CRO90100091
Type car Offroad
Echelle 1/10
Type de moteur Brushed

Video