Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour définir des cookies. En savoir plus.
DLE40 Engine + ignition and standard muffler
Product Details
Description
Moteur
DLE40 + allumage et échappement standard
Il est
facile de trouver un moteur suffisamment puissant pour votre modèle. Trouver un
moteur qui vous offre plus que le DLE-40 Twin ? C'est presque impossible.
Le DLE
offre la facilité et l'efficacité de l'allumage électronique, le fonctionnement
en douceur et la longue durée de vie d'un bicylindre opposé et l'incroyable
rapport qualité-prix que tous les moteurs DLE offrent. Les caractéristiques qui
sont des extras sur d'autres moteurs font partie de l'équipement standard des
moteurs DLE. Ils vont des articles coûteux comme l'allumage électronique et
le(s) silencieux jusqu'aux commodités comme les supports, les bougies et les
connecteurs.
- Une
conception légère et efficace pour un rapport puissance/poids élevé
- Piston
léger pour une accélération rapide, une excellente compression et de faibles
vibrations
- Des pièces
usinées par CNC pour des performances élevées et une longue durée de vie
- Roulements
de vilebrequin étanches
- Carburant
de pompe optimisé
- Des
silencieux modernisés pour une réduction du bruit, une excellente aération et
une grande puissance
- Insert
phénolique pour isoler le carburateur de la chaleur du carter
- Support de
plaque arrière composite
- Les
cylindres opposés permettent d'amortir les vibrations qui peuvent
"vieillir" prématurément les moteurs et les cellules et réduire la
durée de vie du moteur
ATTENTION
Pendant la période de rodage, il est recommandé d'installer le moteur sur l'avion
ou sur un banc d'essai avec un amortisseur approprié. Sinon, il est probable
que les vibrations pourraient rebondir sur le moteur et que de graves dommages
pourraient se produire pendant la période de rodage. Pour votre sécurité et
celle des autres, veuillez ne pas vous tenir devant ou en ligne avec l'hélice
lorsque le moteur est en marche.
Features
- Performance : 4.8HP/8500rpm
- Idle Speed : 1500 rmp/min
- Static Thrust : 9.5kg/100 meters Altitude
- Static Thrust : 8.5kg/1800 meters Altitude
- Recommended Propeller : 19x8 ; 19x10 ; 20x8 ; 20x10 ;
- Spark Plug Type: NGK CM6
- Displacement : 40cm3
- Diameter × Stroke : 32mm×25mm
- Compression Ratio : 10.5:1
- Lubrication Ratio : 30:1
- Weight of Main Engine : 1170g
- Weight of Exhaust : 110g
- Weight of Ignition : 170g
- Ignition voltage:4.8V-8.4V
Propriétés
Manufacturer | DLE motors |
---|---|
Référence d'article | DLE40 |
Cylindre | 30-61cc |