Bel ons op +32 (0)50/858.020

Confidentialité et protection des données

  • Aerobertics.be est une boutique en ligne pour des transactions de commerce électronique sécurisées.

    Lors de votre commande chez Aerobertics.be, il vous sera demandé de fournir des données personnelles, y compris votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse électronique et un choix de paiement. Si vous payez par carte de crédit ou de débit, nous vous demandons également les détails de la carte de paiement. Ces données personnelles seront utilisées pour traiter votre commande, y compris le paiement et la livraison.

    Nous enregistrons uniquement les données personnelles relatives à nos transactions.

    Vos données personnelles ne seront pas utilisées pour toute communication non sollicitée à moins que vous ne donniez votre consentement préalable. Si vous avez donné votre consentement, vous pouvez recevoir des informations sur nos produits et promotions qui, selon nous, pourraient vous intéresser.

    Aerobertics.be veillera à ce que vos coordonnées soient conservées en toute sécurité. Nous ne fournirons pas vos données personnelles à des tiers à moins que cela ne soit requis par la loi. Nous n'exporterons pas vos données personnelles en dehors de la Communauté Européenne, sauf si vous nous donnez la permission de le faire.

    Sur votre demande (le titulaire du compte), Aerobertics.be supprimera vos données personnelles de nos dossiers. Cela annulera votre compte. Si vous souhaitez effectuer d'autres achats, vous devrez saisir à nouveau vos données personnelles.

    Vous pouvez modifier vos données personnelles sur votre compte après enregistrement.

    Contactez-nous pour toute question ou problème concernant vos données personnelles. Vous pouvez envoyer un e-mail: info@aerobertics.be

Bel ons op +32 (0)50/858.020

Privacy notice & data protection

  • Aerobertics.be is an internet shop for secure e-commerce transactions.

    When ordering from Aerobertics.be you will be asked to provide personal data including your name, address, telephone number, e-mail address and a choice of payment. If paying by Credit or Debit Card, we will also request payment card details. This personal data will be used to process your order, including payment and delivery.

    We will only record personal data that is pertinent to our prime business needs.

    Your personal data will not be used for any unsolicited communication unless you give prior consent. If you have given consent, you may receive information on our products and promotions that we feel may be of interest to you.

    Aerobertics.be will take all reasonable care to ensure that your details are kept secure. We will not supply your personal data to third parties unless required to do so by law. We will not export your personal data outside the European Community, unless you give us permission to do so.

    Upon request from you (the account holder), Aerobertics.be will delete your personal data from our records. This will cancel your account. If you wish to make further purchases, you will need to re-enter your personal data.

    You may request that we correct any errors in your personal data. You may also request that your personal data be updated should your details change.

    Please contact us regarding any issues or problems concerning your personal data. You can e-mail: info@aerobertics.be

    Cookie policy - please e-mail or write to us for further information.