Qui sommes-nous?

Amoureux du hobby, connaisseurs de la RC, personnes ayant le cœur à tout ce qui bouge. C'est Aerobertics, magasin spécialisé dans les modèles RC (avions, hélicoptères, drones, voitures, ...) et tous leurs accessoires à Bruges.

Aerobertics est synonyme d'informations correctes et honnêtes et d'accessoires de haute qualité à un prix compétitif. Nous sommes honorés que vous viviez ce voyage, en totalité ou en partie, avec nous et nous avons hâte de voir ce qui va suivre!

Faire connaissance avec notre équipe:


Bert
Fondateur & directeur

Avec un cœur chaleureux pour RC et une longue histoire avec ce passe-temps, Aerobertics a pris vie grâce à Bert. Aujourd'hui encore, il continue à travailler dans l'atelier pour l'aider à atteindre son plein potentiel.


Seline
Directeur, HR & finances

L'autre moitié de Bert et aussi l'autre moitié du cœur qui bat, c'est l'aérobic. Seline traite tous les chiffres et assure le fonctionnement sans faille de l'entreprise.


Anthony
Employé all-round

En tant que premier employé, Anthony a accumulé des connaissances pendant plus de 10 ans. Il assiste les clients dans toutes leurs questions et effectue leurs achats avec précision.


Peter
Employé all-round

Avec sa ponctualité et sa précision, ainsi qu'une bonne dose d'excellent service à la clientèle, Peter veille à ce que les clients soient guidés à chaque étape. Les drones, en particulier, sont tout à fait son truc.


Viken
Employé all-round

Viken guide méticuleusement et passionnément tous les clients et visiteurs francophones lors de leur visite; que ce soit dans la boutique ou dans le webshop.


Daisy
Marketing

Daisy tient à jour toutes nos activités sociales, le site web et tous les documents écrits. Avec son esprit vif et sa connaissance approfondie des emojis, elle fait le lien entre Aerobertics et son public.


Jellis
Emplois-étudiant

Jellis aide le magasin pendant les week-ends et les vacances, et chaque fois qu'il le peut.


Elias
Emplois-étudiant

Elias aide le magasin pendant les week-ends et les vacances, et chaque fois qu'il le peut.