LIVRAISON

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux ou plusieurs commandes séparée. Il y aura donc des frais de port à payer pour chaque commande.

LIVRAISON GRATUITE
Nous offrons la livraison gratuite pour les pays suivants:
À partir de 75 €: Belgique
À partir de 100 €: Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Luxembourg
À partir de 150 €: France

La livraison gratuite sera calculée à la caisse. Veuillez noter que des frais supplémentaires s'appliquent aux marchandises volumineuses et lourdes.

GRANDES ET LOURDES MARCHANDISES
Nous avons des frais supplémentaires pour les gros et/ou lourds. En fonction de la taille, du poids et du nombre d'articles, ces frais sont majorés de 20 €.
Les frais seront calculés dans votre panier.
Le transporteur pour ces marchandises est GLS.
Pour cet envoi, il n'y a pas de n° de suivi. Comme GLS travaille avec des sous-traitants, le suivi est souvent inexact et retardé. Par conséquent, nous avons choisi de ne pas fournir le suivi.

EUROPE
Nous utilisons comme transporteur DPD pour tous les colis de taille normale en Europe.
Après l'envoi, vous recevrez un e-mail avec votre code de suivi. Ce code sera également disponible sur votre compte.

SUISSE, NORVEGE, LIECHTENSTEIN, MONACO, SAINT-MARIN, CHYPRE, CITÉ DU VATICAN & ANDORRE
Comme ces pays ne font pas partie de l'UE, nous sommes obligés de facturer un supplément de 30 € pour la déclaration et frais de douane.
Ces frais seront calculés à la caisse.

MONDIALE
En raison de nombreuses situations différentes, l'expédition de commandes en dehors de l'Europe ne peut pas être calculée correctement.
Après avoir passé votre commande, vous serez contacté pour les frais d’expédition. Si les coûts d'expédition sont au-delà des attentes, l'annulation de la commande est toujours possible.
Tous les paiements seront remboursés. Vous pouvez nous contacter pour un devis avant de passer une commande à info@aerobertics.be


RECEPTION
Vérifiez toujours votre envoi dès sa réception.
Dans le cas de colis endommagés avec des dommages de transport visibles, vous devez en informer le transporteur lors de l'acceptation de la marchandise et indiquer que le dommage a été constaté ou refuser l'expédition. Si nécessaire, vérifiez que le contenu est complet et qu'il est endommagé en présence du transporteur.
Contactez-nous dès que possible par e-mail: info@aerobertics.be
Les réclamations pour dommages ou contenus manquants au plus tard 3 jours après réception ne peuvent pas être traitées car nous ne pouvons pas faire valoir nos propres réclamations contre la société de transport.