Livraison

LIVRAISON

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.Nous ne pouvons pas grouper deux ou plusieurs commandes séparée. Il y aura donc des frais de port à payer pour chaque commande.

Notre système est entièrement automatisé, il n'est donc pas possible d'ajuster les commandes ou d'ajouter des articles par la suite.

 

LES DÉLAIS DE LIVRAISON

Le stock sur notre site est "en direct", ce qui signifie que vous pouvez continuer avec cela, il est toujours possible qu'il y ait une différence dans le stock (en raison d'un vol dans le magasin, par exemple)

Expédition sous 24 heures: Le produit est disponible en stock

Expédition sous 1 à 4 jours: Nous commandons 2 fois ou plus / semaine chez ce fournisseur, donc si en stock chez notre fournisseur, nous pouvons expédier sous 3 à 4 jours ouvrés

Expédition sous 2 semaines: Nous commandons chez ce fournisseur environ toutes les semaines - 2 semaines, donc si en stock chez notre fournisseur, nous pouvons expédier dans environ 1-2 semaines

Délai de livraison sur demande: Nous n'avons pas de stock et nos fournisseurs n'ont pas non plus de stock ou il s'agit d'un produit avec un délai de livraison éventuellement plus long, appelez-nous ou envoyez-nous un email pour plus d'informations

les délais de livraison sont indicatifs, nous dépendons toujours de nos fournisseurs, transporteurs, douanes etc.

 

LIVRAISON GRATUITE

Nous offrons la livraison gratuite pour les pays suivants:

À partir de 99 € en Belgique

À partir de 125 € pour Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Luxembourg

À partir de 175 € pour la France

La livraison gratuite sera calculée à la caisse. Veuillez noter que des frais supplémentaires s'appliquent aux marchandises volumineuses et lourdes.

 

FRAIS DE TRAITEMENT

Pour les commandes inférieures à 25 €, nous sommes obligés de facturer des frais de traitement de 5 € pour la manutention et l'emballage de votre commande.

Si votre commande contient des articles de 1m de long tels que des barres ou des planches de balsa, ces frais de traitement seront facturés jusqu'à un montant de commande de 36 €

 

MARCHANDISES GRANDES ET LOURDES

Nous avons des frais supplémentaires pour les gros et/ou lourds. En fonction de la taille, du poids et du nombre d'articles, ces frais sont majorés de 20 €.

Les frais seront calculés dans votre panier dans le "handling fee"

Le transporteur pour ces marchandises est GLS Freight.

Pour cet envoi, il n'y a pas de n° de suivi. Comme GLS travaille avec des sous-traitants, le suivi est souvent inexact et retardé. Par conséquent, nous avons choisi de ne pas fournir le suivi.

 

EUROPE

Nous utilisons comme transporteur DPD pour tous les colis de taille normale en Europe.

Après l'envoi, vous recevrez un e-mail avec votre code de suivi. Ce code sera également disponible sur votre compte.

SUISSE, NORVEGE, LIECHTENSTEIN, MONACO, SAINT-MARIN, CITÉ DU VATICAN & ANDORRE

Comme ces pays ne font pas partie de l'UE, nous sommes obligés de facturer un supplément de 30 € pour la déclaration et frais de douane.

Ces frais seront calculés à la caisse.

 

MONDIALE

En raison de nombreuses situations différentes, l'expédition de commandes en dehors de l'Europe ne peut pas être calculée correctement.

Après avoir passé votre commande, vous serez contacté pour les frais d’expédition. Si les coûts d'expédition sont au-delà des attentes, l'annulation de la commande est toujours possible.

Tous les paiements seront remboursés. Vous pouvez nous contacter pour un devis avant de passer une commande à info@aerobertics.be


RECEPTION

Vérifiez toujours votre envoi dès sa réception.

Dans le cas de colis endommagés avec des dommages de transport visibles, vous devez en informer le transporteur lors de l'acceptation de la marchandise et indiquer que le dommage a été constaté ou refuser l'expédition.

Si nécessaire,vérifiez que le contenu est complet et qu'il est endommagé en présence du transporteur.

Contactez-nous dès que possible par e-mail: info@aerobertics.be

Les réclamations pour dommages ou contenus manquants au plus tard 3 jours après réception ne peuvent pas être traitées car nous ne pouvons pas faire valoir nos propres réclamations contre la société de transport.