Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour définir des cookies. En savoir plus.
Fiala FM70S1-FS Moteur quatre temps (avec allumage électronique)
Product Details
Description
Fiala FM
70 S1-4T 1 cylindre 70cc 4 temps moteur avec échappement
Chez
Aerobertics, nous sommes un revendeur Fiala / Valach direct depuis des années
et nous sommes en contact direct avec l'usine. Nous les utilisons également
dans nos modèles de démonstration et, par conséquent, nous avons les
connaissances et l'expérience nécessaires sur ces moteurs afin que nous
puissions vous offrir le meilleur support.
Avec le FM
70, le designer Zdenek Vlach a produit un moteur révolutionnaire. Le moteur est
1 kg plus léger que les autres quatre temps de sa catégorie, en raison d'un
seul arbre à cames, d'une garniture de cylindre en nickel-silicium et d'un
carter fraisé CNC. Quoi qu'il en soit, c'est un moteur robuste avec un carter
M5 et des vis de base de cylindre.
Le
carburateur est placé derrière le moteur, ce qui donne un moteur très étroit
qui s'adapte à presque tous les capots.
Être un
quatre temps avec une grande capacité produit un son d'avion très réaliste.
Avec un silencieux relativement petit, le niveau sonore est très bas un peu
comme une petite berline.
Le Fiala FM-70
S1-4T est un moteur OHV à quatre temps avec deux soupapes par cylindre,
fonctionnant au mélange essence / huile. Les soupapes et leurs sièges sont
fabriqués par Honda, garantissant une très haute qualité. Le train de soupapes
entièrement encapsulé réduit le bruit et garantit que les culbuteurs sont bien
lubrifiés.
Les hélices
Fiala sont très efficaces, ceci en raison de l'épaisseur minimale des pales.
Ils sonnent particulièrement bien sur les moteurs à quatre temps. Hélices à
deux pales Fiala idéales pour le FM 70: 24x14 ", 26x10" et 26x12
".
La
consommation de carburant est d'environ 50% par rapport à celle d'un moteur à
deux temps avec la même cylindrée. Un réservoir de carburant de 300 cm3 dure
environ 15 à 20 minutes de vol.
Le FM 70S1-4T est également disponible avec un démarreur. Avec la version actuelle du FM 70S1-4T, le démarreur peut être installé à tout moment.
Features
- 2,5 mm plus
haut que le VM-60
- Fait
tourner de grandes hélices à haut rendement dans une plage de régime
raisonnable
- Son
exceptionnellement agréable provoqué par les grosses soupapes Honda et le
calage intelligent des soupapes
- Réponse
spontanée des gaz et transition en douceur à mi-régime
- Petite
section frontale avec le train de soupapes, le carburateur et l'échappement
derrière le cylindre
- Surfaces
des cylindres plaquées nickel-silicium
- Train de
soupapes complètement fermé
- Un seul
arbre à cames
- Trois
roulements de manivelle
- Allumage
contrôlé par microprocesseur Valach avec avance et retard automatiques
- L'allumage
est conçu pour une batterie LiPo 2s
- Les moteurs
VM sont conçus en utilisant les derniers outils et techniques
- Cylindrée:
70 cm3
- Alésage: 47
mm
- Course: 40
mm
- Plage de
régime: 1000-6200 1 / min
- Hauteur
depuis le vilebrequin CL: 157,5 mm
- Longueur du
support moteur au moyeu d'hélice: 174 mm
- Poids du
moteur, y compris les boulons d'hélice et la trompette d'échappement:
2300 g
- y compris
allumage: 2420 g
- Plage de
tension d'allumage: 4,8 - 9 V
- Prop: Fiala
Prop 2-blade: 24x14 ", 26x10", 26x12 ", Fiala Prop 3-blade:
22x12", 24x10 "
Propriétés
Manufacturer | Fiala |
---|---|
Référence d'article | FM70S1FS |
Cylindre | 62-120cc |