Expéditions

Livraison

Nous vous recommandons de regrouper vos achats en une seule commande, car nous ne pouvons pas combiner des commandes distinctes, et les frais de livraison seront facturés pour chacune d'elles. Notre système est entièrement automatisé, il n'est donc pas possible de modifier les commandes ou d'ajouter des articles par la suite.

Délais de Livraison

Le stock affiché sur notre site web est "en direct", ce qui signifie que vous pouvez généralement vous fier à son exactitude, bien que des écarts puissent survenir (par exemple, en raison de vols en magasin ou de commandes doubles). Pour le moment, vous pouvez uniquement commander des produits "en stock". Nous rouvrirons bientôt l'option de commander des produits "hors stock", avec des délais de livraison estimés.

Veuillez noter que les délais de livraison sont indicatifs ; nous dépendons de nos fournisseurs, transporteurs, douanes, etc.

Frais de Livraison

Europe

Pour tous les colis de taille standard en Europe, nous utilisons FedEx ou DPD comme transporteur. Après l'expédition, vous recevrez un e-mail avec votre code de suivi, qui sera également disponible dans votre compte.

Suisse, Norvège, Liechtenstein, Monaco, Saint-Marin, Vatican & Andorre

Comme ces pays ne font pas partie de l'UE, nous sommes obligés de facturer des frais supplémentaires pour le dédouanement. Par conséquent, les frais de livraison peuvent varier, ou nous pourrions devoir facturer des frais supplémentaires après que vous ayez passé votre commande. Si les frais de livraison dépassent vos attentes, vous pouvez toujours annuler la commande, et tous les paiements seront remboursés.

Monde Entier

En raison de diverses situations, les frais de livraison pour les commandes en dehors de l'Europe ne peuvent pas être calculés avec précision à l'avance. Après avoir passé votre commande, vous serez contacté concernant les frais de livraison. Si les frais de livraison dépassent vos attentes, vous pouvez toujours annuler la commande, et tous les paiements seront remboursés.

Dommages de Transport

Nous prenons grand soin d'emballer chaque envoi aussi sûrement que possible. Cependant, veuillez inspecter votre envoi immédiatement après réception. Pour les colis présentant des dommages visibles dus au transport, informez le transporteur lors de la réception et notez les dommages, ou refusez l'envoi. Si nécessaire, vérifiez l'intégrité et les dommages des contenus en présence du transporteur.

Veuillez nous contacter dès que possible par e-mail à info@aerobertics.be. Les réclamations pour dommages ou contenus manquants faites plus de trois jours après réception ne pourront pas être traitées, car nous ne pourrons pas déposer nos propres réclamations auprès de la société de transport.