Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour définir des cookies. En savoir plus.
Valach VM 170 B2-4T
Product Details
Description
Valach VM 170
B2-4T 2 cylindres 170cc 4T
Chez Aerobertics, nous sommes un revendeur Fiala / Valach
direct depuis des années et nous sommes en contact direct avec l'usine. Nous
les utilisons également dans nos modèles de démonstration et, par conséquent,
nous avons les connaissances et l'expérience nécessaires sur ces moteurs afin
que nous puissions vous offrir le meilleur support.
Le moteur Valach VM 170B2-4T Mk.2 ressemble à un moteur
aérodynamique d'origine, seulement plus petit, il fonctionne sans problème
comme un moteur aérodynamique d'origine et, surtout, il ressemble à un moteur
aérodynamique d'origine.
Étant donné qu'il s'agit d'un quatre temps, les faibles
vibrations ne sont que sensationnelles et le couple est vraiment élevé. La
réponse à l'ouverture des gaz est si douce sans la moindre tentative de
poussée, ce qui rend le Valach VM 170B2-4T Mk.2 absolument idéal pour votre
grand modèle de voltige.
Être un quatre temps avec une grande capacité produit un son
d'avion très réaliste. Avec un silencieux relativement petit, le niveau sonore
est très bas un peu comme une petite berline.
Le Valach VM 170B2-4T Mk.2 est un moteur OHV à quatre temps
fonctionnant au mélange essence / huile. Les soupapes et leurs sièges sont
fabriqués par Honda, garantissant une très haute qualité. Le train de soupapes
totalement encapsulé réduit le bruit et garantit une bonne lubrification des
culbuteurs. En raison des chemises de cylindre en acier, ce moteur aura une
longue durée de vie.
La plage de régime recommandée pour le VM 170B2-4T Mk.2 au
sol est de 4 500 à 5 000.
Nous avons mesuré les taux de RPM suivants sur un bon
fonctionnement dans VM 170B2-4T:
Hélices 2 pales Fiala:
- 32x14 "environ 5050 tr / min
- 34x12 "environ 5000 tr / min bonne poussée / bruit statique
- 34x14 "ca. 4700 tr / min vitesse plus élevée
- 36x14 "environ 4050 tr / min c'est trop gros
Hélices 3 pales Fiala:
- 30x14 "environ 4850 tr / min
Sur le VM 170B2-4T installé dans le Pitts Special S1-S, nous utilisons l'hélice Fiala 34x12 "car celle-ci s'est révélée idéale. Immédiatement après l'atterrissage, cela signifie qu'avec un moteur chaud, une poussée statique de 28,5 kp a été mesurée. Lorsque les vents sont solide je passe à un Fiala 34x14 ". Comme on pouvait s'y attendre, la vitesse au sol est augmentée, malheureusement le son de Pitts s'en trouve en partie perdu.
Les hélices Fiala sont très efficaces, ceci en raison de
l'épaisseur minimale des pales. Ils sonnent particulièrement bien sur les
moteurs à quatre temps.
Features
- Train de
soupape complètement encapsulé
- Carter
moteur fraisé CNC
- Bon
fonctionnement sensationnel et couple élevé
- Réponse
spontanée des gaz et transition en douceur dans les médiums
- Vibrations
extrêmement faibles sur toute la plage de régime grâce au principe à quatre
temps
- Soupapes et
sièges de soupape Honda
- Carburateur
Walbro
- Allumage
contrôlé par microprocesseur Valach avec avance et retard automatiques
- Un
convertisseur de tension intégré à l'allumage permet l'utilisation de deux
cellules LiPo
- Les moteurs
VM sont maintenant produits avec des machines et des méthodes de pointe
- Déplacement: 170 cc
- Sortie: ca.
13 ch
- Alésage: 52
mm
- Course: 40
mm
- Largeur:
352 mm
- Longueur du
support moteur au moyeu d'hélice: 185 mm
- Poids:
complet avec allumage, deux cheminées d'échappement, rondelle et boulons
d'hélice 5545 g
- Plage de
tension d'allumage: 4,8 - 9 V
- Régime de
ralenti: 900 tr / min
- RPM max:
6200 tr / min
- Fiala Prop
2-Blade: 32x14 ", 34x12", 34x14 ", 36x14"
- Fiala Prop
3-Blade: 30x14 "
Propriétés
Manufacturer | Valach |
---|---|
Référence d'article | VM002 |
Cylindre | +120cc |