Valach VM 170 B2-4T

Hors stock Délai de livraison sur demande
2.479,00 € 2.048,76 €

Product Details

Description

Valach VM 170 B2-4T 2 cylindres 170cc 4T


Chez Aerobertics, nous sommes un revendeur Fiala / Valach direct depuis des années et nous sommes en contact direct avec l'usine. Nous les utilisons également dans nos modèles de démonstration et, par conséquent, nous avons les connaissances et l'expérience nécessaires sur ces moteurs afin que nous puissions vous offrir le meilleur support.

 

Le moteur Valach VM 170B2-4T Mk.2 ressemble à un moteur aérodynamique d'origine, seulement plus petit, il fonctionne sans problème comme un moteur aérodynamique d'origine et, surtout, il ressemble à un moteur aérodynamique d'origine.

 

Étant donné qu'il s'agit d'un quatre temps, les faibles vibrations ne sont que sensationnelles et le couple est vraiment élevé. La réponse à l'ouverture des gaz est si douce sans la moindre tentative de poussée, ce qui rend le Valach VM 170B2-4T Mk.2 absolument idéal pour votre grand modèle de voltige.

 

Être un quatre temps avec une grande capacité produit un son d'avion très réaliste. Avec un silencieux relativement petit, le niveau sonore est très bas un peu comme une petite berline.


Le Valach VM 170B2-4T Mk.2 est un moteur OHV à quatre temps fonctionnant au mélange essence / huile. Les soupapes et leurs sièges sont fabriqués par Honda, garantissant une très haute qualité. Le train de soupapes totalement encapsulé réduit le bruit et garantit une bonne lubrification des culbuteurs. En raison des chemises de cylindre en acier, ce moteur aura une longue durée de vie.

 

La plage de régime recommandée pour le VM 170B2-4T Mk.2 au sol est de 4 500 à 5 000.


Nous avons mesuré les taux de RPM suivants sur un bon fonctionnement dans VM 170B2-4T:

 


Hélices 2 pales Fiala:

  • 32x14 "environ 5050 tr / min
  • 34x12 "environ 5000 tr / min bonne poussée / bruit statique
  • 34x14 "ca. 4700 tr / min vitesse plus élevée
  • 36x14 "environ 4050 tr / min c'est trop gros


Hélices 3 pales Fiala:

  • 30x14 "environ 4850 tr / min

 

 

Sur le VM 170B2-4T installé dans le Pitts Special S1-S, nous utilisons l'hélice Fiala 34x12 "car celle-ci s'est révélée idéale. Immédiatement après l'atterrissage, cela signifie qu'avec un moteur chaud, une poussée statique de 28,5 kp a été mesurée. Lorsque les vents sont solide je passe à un Fiala 34x14 ". Comme on pouvait s'y attendre, la vitesse au sol est augmentée, malheureusement le son de Pitts s'en trouve en partie perdu.

 

Les hélices Fiala sont très efficaces, ceci en raison de l'épaisseur minimale des pales. Ils sonnent particulièrement bien sur les moteurs à quatre temps.

Features

  • Train de soupape complètement encapsulé
  • Carter moteur fraisé CNC
  • Bon fonctionnement sensationnel et couple élevé
  • Réponse spontanée des gaz et transition en douceur dans les médiums
  • Vibrations extrêmement faibles sur toute la plage de régime grâce au principe à quatre temps
  • Soupapes et sièges de soupape Honda
  • Carburateur Walbro
  • Allumage contrôlé par microprocesseur Valach avec avance et retard automatiques
  • Un convertisseur de tension intégré à l'allumage permet l'utilisation de deux cellules LiPo
  • Les moteurs VM sont maintenant produits avec des machines et des méthodes de pointe

 

  •  Déplacement: 170 cc
  • Sortie: ca. 13 ch
  • Alésage: 52 mm
  • Course: 40 mm
  • Largeur: 352 mm
  • Longueur du support moteur au moyeu d'hélice: 185 mm
  • Poids: complet avec allumage, deux cheminées d'échappement, rondelle et boulons d'hélice 5545 g
  • Plage de tension d'allumage: 4,8 - 9 V
  • Régime de ralenti: 900 tr / min
  • RPM max: 6200 tr / min
  • Fiala Prop 2-Blade: 32x14 ", 34x12", 34x14 ", 36x14"
  • Fiala Prop 3-Blade: 30x14 "

Propriétés

Plus d'infos
Manufacturer Valach
Référence d'article VM002
Cylindre +120cc